70 Fantasy Spells Effects Pack ✔
-
bah alors viktor, c'est mon asset ça normalement, j'ai le même lien bizarrement dans mon mediafire perso xD
les assets wolf stockages doivent y rester normalement ou fait de la pub xD@MrZexio Strictement rien n'a foutre, surtout pour des asset vieilles comme le monde. Nous sommes en 2023

-
@MrZexio Strictement rien n'a foutre, surtout pour des asset vieilles comme le monde. Nous sommes en 2023

@polemik-victor pareil du coup j'ai invalidé le lien

-
Blizzard le lien fonctionne toujours

-

@polemik-victor j'avais oublié, c'est bon il n'existe plus.
-

@polemik-victor mais je vais être sympa, je vais mettre la plupart des animations de floppiii à la place et les publier sur le forum.
-

@polemik-victor oh je viens de voir t'as tout reupload en fait de mon propre serveur, culloté
-
tiens je leur offre ton serveur xD https://discord.gg/HR6Z4gA6rS
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login